Soirées d’information – Expérimentation DiVa GHT 21/52

Pour rappel, l’expérimentation DIVA , initiée par le CHU de Dijon,  est mise en œuvre en partenariat avec les URPS pharmaciens, médecins et infirmiers de notre région et celle de Grand Est et le Groupement Hospitalier de Territoire Côte d’Or et Haute Marne (GHT 21/52) ; elle est soutenue par l’ARS BFC, l’Assurance Maladie BFC et la CPAM de Côte-d’Or, et a pour but d’améliorer le suivi des Accidents Vasculaires Cérébraux & des Infarctus du Myocarde par la structuration d’un parcours ville-hôpital intensif.

Nous avons choisi de nous investir dans ce projet interprofessionnel pour mieux définir le rôle des pharmaciens d’officine dans le processus et leur permettre de contribuer à l’amélioration du suivi des AVC et des IDM tout en valorisant leurs compétences.

Tous les pharmaciens de Côte d’Or auront probablement au moins 1 patient concerné. Il est donc essentiel que chacun d’entre nous soit apte à mettre en œuvre cet accompagnement patient. L’expérimentation sera évaluée et l’implication de chacun engage le résultat collectif.

*** À vos agendas ! ***

Inscrivez-vous aux soirées d’information pluri-professionnelles organisées dans votre secteur:

Pour la Côte-d’Or: DIJON et son agglomération – Mardi 01 octobre 2019, CHATILLON – Jeudi 03 octobre 2019, BEAUNE – Mardi 15 octobre 2019, SEMUR-EN-AUXOIS – Jeudi 17 octobre 2019.

Pour vous inscrire: